Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MA DEMARCHE

Ma spécialité : vous aider à perdre du poids sans régime, sans entendre les mots « interdit » et « résister » dans mes conseils, vous réconcilier avec vos sensations alimentaires et votre poids de forme.

 

  • Il est important de comprendre la spirale des régimes, afin de ne pas reproduire le mécanisme.
  • Il est utopique de penser que l'on peut maigrir vite et bien. Les régimes yoyo malmènent le corps et le moral, je suis pour une perte de poids douce et durable. L'important est de stabiliser son poids et d'être en harmonie avec son corps. Ce n'est pas un chemin facile, mais on peut y arriver en déconstruisant beaucoup d’idées reçues.
  • Je vous accompagne dans l'écoute de vos sensations alimentaires : faim, satiété..
  • Nous ne sommes pas tous égaux face au poids et ce pour plusieurs raisons: gènes, sexe, âge, environnement, activité physique, sommeil.. : je suis là pour vous donner des conseils personnalisés, vous accompagner et vous rendre autonome.
  • Nos émotions trouvent souvent une réponse alimentaire (stress, angoisse, nervosité) : nous chercherons ensemble d'autres réponses que l'alimentation.
Je suis donc principalement les personnes souhaitant perdre du poids et se réconcilier avec leur alimentation.

Si je ne suis pas en mesure de répondre à votre demande, je vous réorienterai vers des collègues de confiance ayant d'autres spécialités (alimentation du sportif, anorexie/boulimie, certaines pathologies..)

QUI SUIS-JE?

Naïg Sanchez, diététicienne libérale passionnée par mon métier.

Je ne suis pas qu'une diététicienne, je suis aussi une femme et une maman. Comme vous j'ai eu à perdre du poids à  différentes étapes de ma vie, j'ai eu des évènements de vie heureux ou malheureux qui ont pu me faire prendre beaucoup de poids. Je vous recevrai donc avec toutes ces facettes de moi, qui me permettent de vous accompagner aujourd'hui.

 

 

Ma démarche .   .   .   .    . Qui suis-je?
Ma démarche .   .   .   .    . Qui suis-je?
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :