Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En tant que diététicienne, je suis à l’écoute de mes patients, de leur démarche, de leurs difficultés, de leurs attentes. Nous travaillerons ensemble pour répondre à vos attentes. Au cours des consultations, il apparaît parfois que le problème est plus large : mal dans son corps, manque d’estime de soi, problèmes liés à l’enfance, problèmes de comportements alimentaires.

Une diététicienne ne peut répondre à toutes ces attentes. C’est pour cette raison que j’aime travailler en réseau, que je suis favorable à une approche pluridisciplinaire. Je suis l’un des acteurs de ce réseau, mais je serai amenée, si vous le souhaitez bien sûr, à vous orienter vers d’autres professionnels, de santé, ou de bien-être, pour une prise en charge plus complète.

 

Approche pluridisciplinaire
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :